Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage "au pair" USA
Voyage "au pair" USA
Publicité
Voyage "au pair" USA
Archives
20 mai 2011

QUATRE !

Quatrième famille ! Les mails commencent à s'enchainer tous les jours depuis trois jours ! Mais que se passe-t-il ?!!? ^^

Nouvelle famille qui m'a l'air excellente, habitant dans le New Jersey !

newjersey1

Composition : Deux filles (9 et 7 ans) et le petit dernier de 6 ans !

Une famille qui n'a aucun lien avec la France ni d'exigence vis à vis de la langue française, parfait pour apprendre. De plus, ils sont très branchés arts (cinéma, danse théâtre, etc) : double parfait ! 

Pour la petite info, leur précédente au pair est allemande, mais cette année ils veulent une au pair française car leur grande de 9 ans est en pleine crise de France = wonderful, donc leur prochaine destination pour leur vacances d'avril 2012 est Paris. Ils pensent donc que je pourrais leur être d'une grande aide et être un peu dans le bain pourrait être une excellente expérience. 

Ils cherchent une au pair sachant de s'occuper de 3 enfants, aimant les animaux, aimant l'art, et française.. C'est moi ! Je fonce et prend contacte avec eux pour en savoir plus ! Les contacts de famille sont de plus en plus intéressant !

 

 

EDIT : HIC ! Le 5 septembre est trop tard pour eux ! Cette date commence vraiment a me bloquer et fermer des portes de super familles ! Je vais donc tenter de m'arranger et connaître les dates de départs en août.. J'espère pouvoir trouver un compromis, puisque ils attendent rapidement de mes nouvelles pour savoir si je peux m'arranger plus tôt, ou non, ce qui dans le dernier cas me ferait perdre cette famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité