Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage "au pair" USA
Voyage "au pair" USA
Publicité
Voyage "au pair" USA
Archives
28 juin 2011

Peu de news, manque de news : Pas de news.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Pas de nouvelles.. Je vous assure, c'est juste pas de nouvelles.

Très peu de nouveautés côté "AuPair" ces derniers temps.. Mais de chouettes rencontres.
Depuis mon placement officiel, j'ai pu faire connaissance avec de futur AuPair qui partent en même temps ou dans le même coin que moi. Tout de suite, ça apporte un côté rassurant à l'aventure qui se rapproche à grand Pas !
Du coup, côté démarches, rien de nouveau, que du vieux ! J'attends. Je travaille. Je dors. Je larve (enfin ça on peut l'inclure dans de la nouveauté car ça ne m'étais pas arrivé depuis de (trop) longues semaines)
Niveau Host Family, pas de nouvelles depuis la mise en place de mon séjour. jAlors, j'ai envoyé un mail pour les prévenir des derniers papiers arrivés chez moi (grosse enveloppe) et pour savoir comment ça allé. Apparemment tout va bien, et ils attendent ma venue dans deux semaines (oui déjà..) !

 

ffff

Sinon, que dire de plus, les premiers cadeaux de départs pointent le bout de leur nez, les premiers "au revoir", etc. Ça commence à pas être simple tout ça !

Autre nouvelles embêtante concernant le blog, je n'arrive plus à mettre de photo dans mes articles, car oui je prépare des articles, ça m'arrive ! Si quelqu'un connait une solution.. Je suis toute ouïe ! Parce que là ça fait un peu tout nu..

 

À très vite et profitez bien de cette chaleur !! Tous à l'eau :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité