Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage "au pair" USA
Voyage "au pair" USA
Publicité
Voyage "au pair" USA
Archives
22 mai 2011

Proposition de départ.. WOW !

Je.. Euh.. Je.. WOH !

houston

Suite à la conversation vidéo d'hier avec la host family du Texas, je devais avoir une réponse dans la fin de semaine qui arrive.. MAIS j'AI EU LEUR RÉPONSE AUJOURD'HUI ! ET JE SUIS LEUR CHOIX ! Ils me veulent en tant qu'au pair dans leur famille !

Je ne m'attendais pas du tout à un mail de leur part aujourd'hui, loin de là ! Mais apparemment mon profil devait être intéressant pour eux puisque depuis le début ils sont prêts à m'attendre pour septembre malgré leur besoin en août d'une au-pair.. Mais je ne pensais pas que je les intéresserai au point de vouloir me payer un voyage chez eux à Houston en juillet pour pouvoir rencontrer leur au-pair actuelle, visiter, voir la famille, les papiers, etc ! Et oui tout frais payer quelques jours chez eux SI j'accepte.. Car j'ai toujours une petite appréhension sur le Texas (bidon, je sais).. 

 

DILEM

 

Des expériences, des pistes, des impressions, avis à me partager pour m'aider ?

decision3



 

Décision, décision..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais fonce, Julie t'a une putain d'opportunité, et c'est quoi ton appréhension sur le Texas faut que tu m'explique là :)<br /> Courage, je t'aime poney :)
Publicité