Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage "au pair" USA
Voyage "au pair" USA
Publicité
Voyage "au pair" USA
Archives
24 mai 2011

Houston, on a un problème ?

 

 

Pas de problème en vue.. Mais il y a bien quelque chose.. UN MATCH

ooooooooh

Eh oui j'ai accepté le MATCH que m'a proposé la famille du Texas, que je peux désormais appeler : HOST FAMILY. À 20h30, j'ai pris mon courage à deux mains, stop aux questions, je fonce : YES.
J'attends la suite. Ça promet :).

 

Au final, tout ceci c'est passé rapidement. En deux semaines en lignes, un total de 4 contacts.
J'ai donc eu beaucoup de chance, puisque pour beaucoup l'attente se compte en MOIS d'attente, et en général pas qu'un seul.

Bon courage aux prochaines !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey! Je suis tombée par hasard sur ton blog et en tout cas il est très bien fait ^^ J'ai aussi décidé de partir avec Europair/Calvin Thomas, et je voudrais partir assez rapidement. Tu as eu de la chance d'avoir trouvé ta famille aussi vite :) Juste à titre d'information, est ce que tu avais beaucoup d'expériences avec les bébés? Et selon toi quelles sont les choses qui font la différence? :S merci pour ta réponse et surtout bon voyage!!
Publicité