Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage "au pair" USA
Voyage "au pair" USA
Publicité
Voyage "au pair" USA
Archives
1 juin 2011

Boeing (777) !

air_france_plane

Première information sur mon vol du 14 juillet :). (Vol qui sera mon tout premier.. et qui plus est toute seule !)

Départ le 14/07/2011 à 10h35, durée du voyage 10 heures et 20 minutes pour un atterrissage à 13h55 à Houston même !

Retour en France avec un départ à Houston le 21/07/2011 à 16h10, voyage de 9 heures et 25 minutes, atterrissage français le lendemain, 22/07/2011, à 8h35 !

 

Avec tout ça, j'ai du remplir une exemption de visa pour ce premier voyage "touriste" (Visa Waiver Program : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html), qui ne me reste plus qu'à imprimer. Coût : 14 USD, soit presque 10€. Je n'ai donc plus qu'à voir et acheter les billet pour le train Tours-Paris, Paris-Tours !

Ah, il faut aussi que je me renseigne pour le billet d'avion électronique. À aller retirer. Mais bon, ça attendra l'aller-retour Paris du 22 juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité