Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage "au pair" USA
Voyage "au pair" USA
Publicité
Voyage "au pair" USA
Archives
30 mai 2011

Préparation, résa et blablabla.

Préparation de mon premier voyage à HOUSTON à la mi-juillet !

DATE ANNONCÉE : 14 AU 21 JUILLET. 

J'attends tout de même encore une nouvelle confirmation de ma host mom pour la réservation des billets d'avion pour faire la mienne (train).

banniere_houston1

 

Je pense aller acheter un jeux que j'affectionne pour le enfants et un petit quelque chose pour les parents, histoire de les remercier pour ce voyage non-obligatoire et qui montre leur implication dans le programme. Un plaisir d'être tombée sur une famille comme celle-ci :). J'ai hâte, même si ça promet d'être un voyage "intensif" puisque je vais devoir tout apprendre, découvrir en une semaine et garder ça en mémoire jusqu'au 10 septembre (à peu près) ! C'est dans ces moments là que je me dis, qu'effectivement ça aurait été plus simple que je sois libre plus tôt pour eux. Mais ça me permettra aussi de prendre du recul et d'être vraiment contente d'y retourner après ce premier aperçu :) !

Histoire de faire une MAJ complète du moment, j'attend toujours une annonce officielle d' EURAUPAIR / Calvin-Thomas concernant mon placement, ce qui me permettra de connaître la date de ma réunion d'avant-départ sur Paris et des renseignements pour mon Visa qui me permettront de prendre rendez-vous à l'Ambassade ! Ok, je suis impatiente, je sais, alors que pourtant j'ai encore un bon bout de temps devant moi.. Mais bon c'est pas facile de passer à des nouvelles tous les jours à plus rien pendant 3 jours (de la famille) et que l'organisme ne veut toujours pas vous annoncer votre placement officiel (après une semaine de match.. Mais bon la famille n'a peut-être pas eu le temps de s'en occuper vraiment tout de suite.. Grrr je n'arrive pas à trouver de témoignage sur le forum sur l'annonce officielle, il va falloir que je farfouille les blogs :p !) ! Et puis en même temps, comment ne pas être impatiente quand tout ce concrétise enfin ^^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hi !<br /> AuPair à Houston depuis quand ? Et surtout, jusqu'à quand ? ^^<br /> L'aupair actuelle est Kelly il me semble. Tu l'as connais ?<br /> Dis, tu as un blog ou une adresse mail où je pourrais te poser des questions sur ton aventure ? Si ça ne te dérange pas bien sûr.. ^^'<br /> <br /> Oui je vois bien que plus le temps passe, plus il m'échappe ! C'est assez bizarre comme impression ! :p
A
hello!! je m'appelle alix et je suis actuellement au pair a Houston et avec euraupair!! donc on ce retrouvera surement dans le meme meeting et du coup je me demande quel est le prenom de l'aupair actuelle et son origine??<br /> et mefie toi on pense avoir du temps avant le depart mais ca passe a une vitesse folle ;)
Publicité